Post-production
Modélisation 3D
Optimisez la visibilité de votre produit en offrant la possibilité de le voir en volume complet sur votre site e-commerce

La modélisation 3D est aussi utile lors de la présentation de vos produits que lors d’une simulation plaçant l’une de vos offres en situation réelle.

En tant que professionnels aguerris, nous sommes capables de créer des images plus vraies que nature. Voilà un bon moyen d’augmenter vos opportunités de vente ! Le meilleur exemple de l’utilisation de l’image 3D est l’immobilier. Ce type de visuel a littéralement envahi les créations promotionnelles de nombreuses sociétés immobilières qui cherchent ainsi à attirer l’attention de la clientèle. L’objectif est de proposer une présentation des biens à vendre qui incite les prospects à se projeter plus facilement.

Au final, ces images et/ou photos réalistes permettent de mettre en valeur des produits et de capter l’attention des internautes. Des images 3D en réalité virtuelle ou augmentée sont de véritables atouts de vente.

Grâce aux dernières technologies et au savoir-faire des spécialistes, il devient en effet possible de reproduire toutes les teintes et les textures souhaitées, d’apporter une luminosité parfaite, un éclairage idéal, etc. Autant de détails qui se veulent visuellement séducteurs pour un résultat de grande qualité.

En outre, une fois prêtes, ces images peuvent être visualisées sur un grand nombre de supports tels que les écrans (mobiles et fixes), la télévision et le print. Une flexibilité des plus importantes dans le monde de la communication et du marketing !

  • Création d’une ambiance 3D
  • Création d’une image 360 à partir d’une ambiance 3D
  • Création d’un film d’animation d’un produit 3D
  • Création d’un modèle à partir d’un dessin technique ou d’un ensemble de prises de vue
  • Incrustation d’un produit 3D dans une ambiance 2D
  • Incrustation d’un produit 2D dans une ambiance 3D
  • Création du Mockup d’un produit