Dans le monde physique, les consommateurs se sentent obligés de toucher, manipuler, retourner sous tous les angles les produits avant de passer à l’acte d’achat. En ligne, cela n’est pas possible… Pourtant, les clients souhaitent voir autant de photos que possible avant d’effectuer un achat. De plus, le e-commerce subit une transformation majeure et le besoin de fournir des images et des expériences de meilleure qualité devient encore plus urgent.
Si une image bien traitée est indispensable pour la vente de vos produits, alors une image en 360° est un atout de choix. Un visionnage de produit à 360 degrés améliore l’expérience d’achat globale en donnant aux visiteurs en ligne une chance d’interagir avec le produit simplement en utilisant leur curseur. Le produit peut être vu sous tous les angles en un seul clic ou en le faisant glisser.
Cette solution que Simataï vous propose est en train de devenir la norme du commerce électronique. Elle permettra aux e-commerçants d’avoir moins de retour, un taux de conversion plus élevé et surtout une meilleure représentation du produit.