Nous déclinons votre produit dans les coloris souhaités. Ainsi, nous pouvons créer pour vous des coloris différents de ceux initialement shootés.
Cette opération de « virage » vous permet d’obtenir une série homogène. En effet, il n’est pas toujours aisé de prendre des photos sans dénaturer la couleur des produits parce qu’elle peut différer de la réalité en fonction de votre prise : angle, lumières, etc… De plus, la couleur peut également être différente en fonction de l’écran de l’utilisateur.
Si vos photos produits ne sont pas fidèles à la réalité, elles risquent d’induire en erreur vos clients, ce qui augmentera vos taux de retour. Il n’y a rien de pire que d’acheter un produit en ligne et de constater ensuite qu’il ne correspond pas tout à fait à la photo.
En optant pour la colorisation, vous économisez donc du temps et vous vous épargnez tout problème de ce type.
Pour chaque fichier photo à traiter, nous vous envoyons un devis. Une fois le devis validé, vous déposez votre fichier photos sur une adresse FTP sécurisée. Dans un premier temps nous mettons en place un cahier des charges et un plan de tests avant de lancer la production.